Ma description

Ma Description 


Je m’appelle Brooke. Je suis une fille de quinze ans qui vit à Lasarte-Oria, Espagne. J’ai les cheveux blonds et longs. À mon avis, mes cheveux sont d’une belle couleur. Je suis très grande, ma taille est de 1,78 mètres. De nos jours, je suis généralement assez stressée à cause du collège, du conservatoire de musique…… J’ai à peine du temps libre. 


Quand j’étais petite, j’étais grande, donc en comparant avec aujourd’hui, j’ai perdu du poids. Quand je suis née, j’avais les cheveux bruns, mais avec le temps ils sont devenus blonds. J’étais une fille très heureuse.


Sur la première photo, je porte une salopette rouge et un pantalon noir.
Sur la photo de moi quand j’étais petite, je porte un pull rose, jaune et orange. J’ai aussi une cuillère dans ma main.








Comments